Westman49 Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour à tous, Mon automower 435X AWD a été récemment installé par un professionnel (1 mois) Mon terrain, assez compliqué avec des passages étroits, est divisé en 4 zones, la zone 1 étant celle sur laquelle se trouve la station de charge. Au début, il allait partout (mode GPS) mais depuis une semaine il ne tond plus que la zone 1 ! J'ai modifié les % des zones, en réduisant la zone 1 à 20% alors que c'est la plus grande, et en augmentant les autres ; aucun résultat. Il n'y a pas de problème de câble, la LED de la station est verte. Compte tenu de son prix, je trouve que cet engin est particulièrement initelligent ! Merci par avance pour votre aide. Citer
Fred Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour, Est-ce que le mode est "minuterie adaptative" est activé ? Si oui, à désactiver. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Westman49 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2021 Merci Fred La minuterie adaptative est désactivée Citer
Fred Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Posté(e) le 22 août 2021 OK. Il ne tond plus que la zone 1 et ne va jamais dans les autres zones ? Un câble guide part-il vers les autres zones ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Westman49 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2021 Oui, bien sûr, il y en a même 2 Citer
Gautré Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour Vu qu'il possède un GPS, pourquoi lui avoir créé des zones ??? Car en une semaine, le robot gère parfaitement les différentes zones à tondre. Maintenant, si tu tiens à ce que certains endroits soient plus tondus que d'autres, il te faudra certainement reprogrammer tes zones. Bien cordialement hervé Citer
Messages recommandés