jeromerookie Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Posté(e) le 17 août 2021 Bonjour en rentrant de vacances j'ai trouvé ma fidèle tondeuse à l'arret. la base clignotait en bleu et le robot indiquait un code "pas de signal cable" j'ai soulevé ma base, vérifier les contacts et tout rebranché. j'ai cette fois la situation suivante : - base clignote en orange - robot fonctionne mais ne reconnait manifestement plus le fil périphérique. je trouve pas mal d'aide sur un clignotement bleu mais pas orange... Quelqu'un a-t-il eu déjà eu le problème ? Merci Jerome Citer
jeromerookie Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2021 je précise qu'entre les deux, j'ai aussi fait le test de la boucle courte qui faisait clignoter en orange. quand j'ai rebranché ma boucle normale, le clignotement orange est resté... Citer
Solution jeromerookie Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 21 août 2021 bon j'ai trouvé. Orange = jaune. mon circouit court fonctionnait sauf qu'un clignottement jaune indique que le fil guide n'est pas branché Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Posté(e) le 22 août 2021 Merci pour le retour. Bon réflexe que de tester sur un circuit plus court. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés