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Posté(e)

heu normalement pas besoin de couper

Si c'est comme sur mon 315X, tu as des connecteurs a l'intérieur du robot, tu tires juste sur passe cable (grosse rondelle en caoutchouc) autour du cable pour avoir accès aux connecteurs

On le vois ici en début de vidéo

Sinon y en a un qui fait sans déconnecter :

 

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gautré a dit :

Oui il y a les câbles pour l'éclairage. 

Deux solutions   tu coupes les câbles, et au remontage, tu mets un domino  ou, tu déconnectes sous la plaque blanche, rien de difficile.

 

Bien cordialement  Hervé  :)

Il doit quand même bien y avoir moyen de retirer les 2 câbles près du plateau de coupe via le genre de rond en caoutchouc.

Posté(e)
Il y a 8 heures, eljub a dit :

heu normalement pas besoin de couper

Si c'est comme sur mon 315X, tu as des connecteurs a l'intérieur du robot, tu tires juste sur passe cable (grosse rondelle en caoutchouc) autour du cable pour avoir accès aux connecteurs

On le vois ici en début de vidéo

Sinon y en a un qui fait sans déconnecter :

 

 

J'ai fait comme la solution 2.

Prochaine fois sûrement plus facile la solution 1.

Posté(e)

Bonjour 

 

En ce qui me concerne  pour enlever le capot, il faut enlever la petite plaque blanche, et, débrancher, ce n'est pas pratique. Lorsque je ne serai plus sous garantie, je coupe et je mets un raccord à fiches .

Cordialement  

430X.JPG.d0fe2ad8e1f89fdcc5f1cfa3f750043d.JPG

 

Hervé  :)

  • 5 mois après...
Posté(e)

Machine partie pour l'entretien et pour être en ordre pour la nouvelle saison  :)

Robot acheté sur internet avec 5 ans de garantie donc apparemment pour obtenir les 5 ans, il faut faire un entretien annuel.

J'ai été impressionné quand j'ai vu le nombre de robot en attente pour l'entretien.

On m'a annoncé un délai de 1 mois.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Fred a dit :

Où l'as-tu mises à l'entretien ?

A Gembloux car plusieurs ont refusés car j'avais pas acheté le robot chez eux......

Donc, j'ai gueulé une bonne fois car après contact avec Husqvarna, n'importe quel revendeur est obligé d'accepter une machine même achetée sur internet.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Voila, le robot est rentré de l'entretien, tout beau et prêt pour la nouvelle saison :) 130 euros quand même mais bon au moins il est en attente d'attaquer de nouveau le gazon.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Fred a dit :

Tu avais des pièces à changer ? Ca me semble cher. J'ai payé 103EUR avec un roulement de remplacé.

 

Je vais regarder sur la facture, j'avais trouvé à 100 euros aussi mais il fallait ajouter 30 euros pour le nettoyage donc ça revient au même.


Le forfait de base est de 130€ TVAC. Ce forfait reprend: 
- le nettoyage de la machine
- l’ouverture complète de la machine
- Remplacement de l’étanchéité (carter, écran, moteur de roues)
- Mise à jour et Autocheck du robot
Vous recevez également un kit de 9 lames en cadeau
Les pièces d’usure (roulements, batterie(s),...) ne rentrent pas dans le forfait mais il n’y a pas de main d’œuvre supplémentaire. 

Posté(e)

Bonsoir

 

Je dois le faire à notre retour, et, mon concessionnaire m'annonce une douloureuse de 180€, je trouve cela un peu élevé.....surtout voyant stevel ou Fred, il va falloir que je vois cela.Je vous tiendrais informé

Cordialement

 

Hervé  :)

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