eljub Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Posté(e) le 8 août 2019 heu normalement pas besoin de couper Si c'est comme sur mon 315X, tu as des connecteurs a l'intérieur du robot, tu tires juste sur passe cable (grosse rondelle en caoutchouc) autour du cable pour avoir accès aux connecteurs On le vois ici en début de vidéo Sinon y en a un qui fait sans déconnecter : Citer
SteveL Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 6 heures, Gautré a dit : Oui il y a les câbles pour l'éclairage. Deux solutions tu coupes les câbles, et au remontage, tu mets un domino ou, tu déconnectes sous la plaque blanche, rien de difficile. Bien cordialement Hervé Il doit quand même bien y avoir moyen de retirer les 2 câbles près du plateau de coupe via le genre de rond en caoutchouc. Citer
eljub Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Posté(e) le 8 août 2019 C'est ce que j'explique juste au dessus ^^ Citer
SteveL Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 8 heures, eljub a dit : heu normalement pas besoin de couper Si c'est comme sur mon 315X, tu as des connecteurs a l'intérieur du robot, tu tires juste sur passe cable (grosse rondelle en caoutchouc) autour du cable pour avoir accès aux connecteurs On le vois ici en début de vidéo Sinon y en a un qui fait sans déconnecter : J'ai fait comme la solution 2. Prochaine fois sûrement plus facile la solution 1. Citer
SteveL Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2019 il y a 2 minutes, eljub a dit : C'est ce que j'explique juste au dessus ^^ J'ai vu le message après lol Citer
Fred Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 Je ne retire jamais le connecteur mais c'est vrai que ça pourrait être fait pour plus de facilité Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 perso je le fais à chaque fois, c'est beaucoup plus simple effectivement ;-) Citer
Gautré Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour En ce qui me concerne pour enlever le capot, il faut enlever la petite plaque blanche, et, débrancher, ce n'est pas pratique. Lorsque je ne serai plus sous garantie, je coupe et je mets un raccord à fiches . Cordialement Hervé Citer
SteveL Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Voici l'activité de mon robot pour 2019 depuis l'installation. Les chiffres sont impressionnant Citer
Fred Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 Bravo à toi. Toujours satisfait ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 2 heures, Fred a dit : Bravo à toi. Toujours satisfait ? Hello, franchement oui et je me vois mal revenir en arrière un jour Fred 1 Citer
SteveL Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Machine partie pour l'entretien et pour être en ordre pour la nouvelle saison Robot acheté sur internet avec 5 ans de garantie donc apparemment pour obtenir les 5 ans, il faut faire un entretien annuel. J'ai été impressionné quand j'ai vu le nombre de robot en attente pour l'entretien. On m'a annoncé un délai de 1 mois. Citer
Fred Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Où l'as-tu mises à l'entretien ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 50 minutes, Fred a dit : Où l'as-tu mises à l'entretien ? A Gembloux car plusieurs ont refusés car j'avais pas acheté le robot chez eux...... Donc, j'ai gueulé une bonne fois car après contact avec Husqvarna, n'importe quel revendeur est obligé d'accepter une machine même achetée sur internet. Citer
SteveL Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Voila, le robot est rentré de l'entretien, tout beau et prêt pour la nouvelle saison 130 euros quand même mais bon au moins il est en attente d'attaquer de nouveau le gazon. eljub 1 Citer
Fred Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Posté(e) le 9 février 2020 Tu avais des pièces à changer ? Ca me semble cher. J'ai payé 103EUR avec un roulement de remplacé. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2020 il y a 48 minutes, Fred a dit : Tu avais des pièces à changer ? Ca me semble cher. J'ai payé 103EUR avec un roulement de remplacé. Je vais regarder sur la facture, j'avais trouvé à 100 euros aussi mais il fallait ajouter 30 euros pour le nettoyage donc ça revient au même. Le forfait de base est de 130€ TVAC. Ce forfait reprend: - le nettoyage de la machine - l’ouverture complète de la machine - Remplacement de l’étanchéité (carter, écran, moteur de roues) - Mise à jour et Autocheck du robot Vous recevez également un kit de 9 lames en cadeau Les pièces d’usure (roulements, batterie(s),...) ne rentrent pas dans le forfait mais il n’y a pas de main d’œuvre supplémentaire. Citer
Gautré Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 Bonsoir Je dois le faire à notre retour, et, mon concessionnaire m'annonce une douloureuse de 180€, je trouve cela un peu élevé.....surtout voyant stevel ou Fred, il va falloir que je vois cela.Je vous tiendrais informé Cordialement Hervé Citer
Messages recommandés