seb56 Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour à toutes et tous, Prénom : Sébastien Date de naissance: 15/10/1974 Statut Marital: marié Ville de résidence: BAUD (56) Ville de naissance: VANNES (56) (et oui un pur breton lol !) Pays : France Profession: Auto entrepreneur Sport favoris: chasse sous marines Mets favoris: galette Hobby: Informatique Musique: celtique J'aime: la sympathie, la courtoisie et les gens honnêtes ! Je n'aime pas: les critiques non constructives ! Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: moteurs de recherches Futur possesseur d'un "mouton" (dont on cherche encore le nom), je souhaite pouvoir échanger avec les "anciens" (pas en âge lol) Citer
Fred Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2021 Bienvenue parmi nous @seb56 Et merci pour ta présentation complète. J’adore les galettes aussi avec du chocolat et un bon café Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés