Oscar Bravo Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour, Installé il y a 6 semaines, par 2 fois le robot s'est éteint tout seul : interrupteur sous le robot. Je veux bien admettre qu'une brindille puisse accidentellement appuyer dessus, mais 2 fois en 6 semaines, qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide et astuces Citer
Gautré Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour Vérifie la dureté du contacteur, ce dernier peut être sensible, ou, ressort trop faible. En le remplaçant, tu devrais avoir résolu ce petit souci Cordialement Hervé Citer
Oscar Bravo Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 L'installation étant sous garantie, je ne me risquerais pas à y toucher. Mais j'en parlerais à l'installateur. Merci en tout cas. Citer
Fred Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour, Non c'est pas possible qu'une brindille vienne stopper le robot. Soit il y a quelqu'un qui le coupe, soit il y a quelqu'un qui le coupe Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Oscar Bravo Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour Fred, Je sais que ça peut paraître surprenant mais je vous garantie que si. La première fois que ça s'est produit, j'étais seul sur place, chez le voisin en train de lui demander si ça ne le dérangeait pas que je le sollicite de temps en temps pour dépanner et la sirène s'est mise à hurler. Il est vrai que ca s'était produit dans une zone pleine de lierre. Je l'ai rasé à la débroussailleuse depuis. Pour l'évènement de ce matin, je n'ai pas le détail. Juste une notif me disant robot éteint. Citer
Messages recommandés