danymano Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 bonjour je possède un robot husqvarna 105 depuis 2 ans sans probleme depuis cette date mais la il me fait un bruit bizarre par moments on dirait un bruit de roulement quelqu'un connait il le problème ? j'ai fait une video mais trop grosse pour la poster Citer
Drakkann Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour, Il faudrait préciser si le bruit apparait seulement quand il tond ou aussi quand il rentre à la base (sans tondre) afin de savoir si cela vient des roues ou de la coupe. Citer
danymano Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 le bruit n'est que quand la tondeuse tond pas quand elle rentre a la base vue la fréquence c'est un bruit de tonte ça c'est sur!! moi je pensais a un bruit de roulement Citer
Nigloo Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon 430x, un des deux roulements de l'axe du disque de coupe était bloqué. Au bout de 2 mois d'utilisation ☹️ J'ai du le changer. Soit tu le fais seul en prenant un roulement étanche ( pas cher, coûte dans les 4 à 8€), car ceux d'origine ne sont pas forcément top à ce niveau. Soit tu le fais passer en garantie. Bonne tonte Citer
Messages recommandés