Heyden1984 Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour à tous, Depuis cette année, mon AW310 de 2015 semble avoir des difficultés à tondre mon jardin correctement. En effet, il laisse des touffes hautes par ci par là. J’ai l’impression qui ne tond que 2 ou 3 fois par jour alors qu’avant il semblait tondre bien plus régulièrement. Est-ce les pluies en abondance qui empêchent mon robot de suivre la pousse ou un soucis de charge de batterie devenu trop long ? Problème chargeur ou problème batterie ? Comment savoir ? Merci d’avance pour vos conseils. Bonne soirée Christophe Citer
Fred Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour et bienvenue @Heyden1984 Tu as des photos pour que l'on se rende compte ? As-tu une idée du nombre de cycle de ta batterie ? Est-ce celle d'origine ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Heyden1984 Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2021 Salut @Fred pas de photos sous la main, je suis actuellement à l’étranger et souhaite régler le problème à mon retour il ne s’agit pas d’une batterie officielle, elle date de Octobre 2020. Tout a bien fonctionné jusqu’à il y a un mois environ. Je ne sais pas comment vérifier les cycles de batterie réalisés. Je compte quoi qu’il arrive remettre une batterie officielle à mon retour. merci pour le coup de main Citer
Messages recommandés