Nico22 Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour à tous nouveau sur ce forum car en réflexion pour achat de robot en remplacement de mon tracteur toro pour 4500m2 de tonte avec pas mal d’arbre et donc des feuilles mortes . Et c’est ça qui me fait douter sur l’achat d’un robot . La gestion des feuilles mortes ?? Car aujourd’hui je passe mon tracteur dessus et grâce au lulching elles sont broyées Citer
Fred Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Bienvenue @Nico22 Quel tracteur toro as-tu ? Preneur de photos comme indiqué dans ton autre sujet pour que l'on se rende compte. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Nico22 Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Un toro titan z4800 à la base on l’avait acheté avec un voisin . Citer
Fred Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Ah oui quand même Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés