Gautré Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2021 Bonsoir Cela fait la troisième année que Marguerite s'occupe de notre pelouse et pour moi, je trouve cette pelouse bien plus belle qu'avant. Elle s'est épaissie, plus dense, agréable sous les pieds. La mousse a disparue, ainsi que beaucoup d'indésirables. Vraiment je suis bluffé. Qu'en est il pour vous ???? Bonne soirée Hervé Citer
Gautré Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Ah! j'oubliais A refaire , je réinvestis dans ce robot Citer
Chris50 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour,, Je fais le même constat sur une "pelouse" très ancienne. L'herbe maintenue à une hauteur minimum limite la prolifération de la mousse. Une chose toutefois : ma pelouse est envahie de fourmilières, je pense qu'elles étaient présentent les années précédentes mais ne se voyaient pas sous une herbe plus haute. J'ai commencé un traitement à l'acide borique mélangée au sucre en poudre... à suivre. Je prends soin du robot : pas de tonte quand il pleut, installation débranchée en cas d'orage, nettoyage régulier et affutage des lames au papier émeri toutes les 8 ou 10 cycles. Citer
Gautré Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour Chris50 Cela fait combien de temps que tu as mis ton robot en service?? Citer
Chris50 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Il a commencé à brouter en Mars dernier. Citer
Gautré Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Bravo pour le résulta Je partage ton avis, il faut un minimum de soin , pour que ce robot fasse correctement son travail. Chez toi , il est choyé Cordialement hervé Citer
Fred Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Idem pour moi. Mais je rajoute de l'engrais, fertilisant etc Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2021 Bonjour Nous voilà mie Août 2021, et c'est la première fois que je vois notre pelouse toujours aussi verte. C'est bien agréable au regard. Serte, un été un peu pluvieux, mais quelle belle sensation sous les pieds . Citer
Gamajoil 56 Posté(e) le 14 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour je suis nouveau sur le Forum. J'ai un 430 x qui tond depuis 7 mois et 6 jours sur 7. Beaucoup de mauvaise herbe. J'ai traité avec un désherbant efficace mais les grosses mauvaise herbe mortes restent quand même et c'est très moche. À quelle température extérieur doit-on ranger le robot dans le garage ? Auriez-vous des conseils à me donner? Merci Citer
Fred Posté(e) le 14 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour, il est temps de rentrer le robot vu que l’on descend la nuit en dessous de 5°. Poir ton gazon, le mieux est de nous partager une photo. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés