patapot-67 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour je viens d'acquérir un 315X j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un historique des tontes du robot pour voir quant il est passé ainsi que la trace GPS de chaque tonte ? Citer
Chris50 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour Sur mon 315 j'appuie longuement sur la touche 0 pour acceder au "menu caché" : l'info "battery" te donne le nombre de charges, donc tu peux en déduire le nombre d'heures de travail. Pour le GPS je ne sais pas. Amicalement Chris Citer
patapot-67 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 merci chris50 pour votre réponse sur la 315X on a cette information directement, mais j'aurai bien aimé savoir les horaires a laquelle la tondeuse est passé, ainsi que le tracé gps pour voir si il y a des zone ou la tondeuse passe plus que d'autre, j'ai pas mal de passage etroit d'arbres et autres obstacles dans mon jardin. Citer
Chris50 Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 Peut être quelques éléments de réponses ici ? Fred 1 Citer
Jean-Mi Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Posté(e) le 28 août 2021 Bonjour, Tu as la carte automower connect donc tu peux installer une application qui communique avec, c'est IFTTT que sur trouve sur Playstore, tu l'installes, il faut ensuite créer un compte (gratuit si tu ne choisis pas l'option pro) et tu recherches l'applet "Record Automower History in Google sheets", tu le sélectionne et le configure ( il faut un compte gmail pour qu'il puisse écrire dans un fichier excel Google sheet). Ensuite tu reçois des notifications chaque fois que le mouton démarre, se recharge, etc... Et surtout, il enregistre tout cela dans un tableau Excel Google sheet. Tu as donc l'historique complet du fonctionnement de ton mouton. Fred 1 Citer
Messages recommandés