jmeb80 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour, depuis le 18 juin je n’ai plus de connexion à Automower® Connect. J’ai bien du signal réseau mais j’ai une petite croix à côté. Cela s’est déjà produit il y a quelques temps à cause du serveur husqvarna qui ne communiquait plus. Est-ce que d’autres personnes ont le même problème que moi en ce moment ? Citer
Romu10440 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Bonjour, Pour ma part, pas de soucis de connexion avec AM315x Cordialement Citer
Netms Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour, même souci depuis ce matin de mon coté. Avez vous résolu le souci (simplement en décochant Connect, recochant et redémarrant le robot)? jmeb80 1 Citer
Broocky Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour, Moi aussi depuis ce matin 10 h 38 plus de connexion sur mon mouton 315X, j'ai effectué quelques manip. sur la tondeuse, mais rien n'y a fait, j'ai également mis a jour l'application sur Iphone et Ipad mais pas de changement toujours déconnecté, j'hésite de déconnecter la tondeuse sur l'application car si sa vient de leurs serveurs husvarna j'ai peur d'avoir par la suite des difficulté a me reconnecter au réseau. Cordialement jmeb80 1 Citer
claudfrançois Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 Moi aussi depuis cette après-midi. C'est revenu un petit moment puis de nouveau plus de connexion jmeb80 1 Citer
Rm34 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 Moi aussi plus de connexion depuis aujourd'hui 10h30 sur mes deux robots la connexion est revenue à 17h10 sur l'un des robots jmeb80 1 Citer
Rm34 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 Problème de connexion au réseau réparé tout seul aujourd'hui à 17h36 jmeb80 1 Citer
jmeb80 Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a 15 heures, Netms a dit : Bonjour, même souci depuis ce matin de mon coté. Avez vous résolu le souci (simplement en décochant Connect, recochant et redémarrant le robot)? Bonjour, non toujours pas, la connexion serveur est intermittente avec pourtant un bon réseau. Mon revendeur ma proposé de vérifier la carte du robot, j'attends l'hivernage pour lui déposer Citer
jmeb80 Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a 15 heures, Netms a dit : Bonjour, même souci depuis ce matin de mon coté. Avez vous résolu le souci (simplement en décochant Connect, recochant et redémarrant le robot)? Bonjour, j'ai vraiment tout essayé (decocher, débrancher, brancher, cocher...) mais rien ne change Citer
Netms Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour á tous, pour info j’ai amené mon robot chez mon fournisseur qui a fait une grosse mise á jour (le robot a moins de 2 ans ...) et cela semble fonctionner depuis. Mais il semblerait que cela soit du á une mise á jour serveur qui nécessite une mise á jour robot pour le moment pour refonctionner (le robot marchait mais apparaissait deconnecté sur l’application mobile - j’avais essayé d’éteindre, allumer, décocher connect, recocher connect, supprimer les appareillage impossible, appareiller nouveau impossible). Si c’est uniquement la seule solution c’est un peu embetant d’etre forcé d’aller chez son fournisseur pour une mise á jour. Citer
Broocky Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour, Chez moi tout est revenu a la normal, sans aucune intervention de ma part. Je pense qu'il s'agissait d'une mise a jour du serveur Husqwarna. J'ai déjà eu cette perte réseau par le passé, mais jamais aussi longue. Je verrai au moment de l'hivernage et entretien chez le concessionnaire pour effectuer les mises a jour sur le mouton. Bonne journée Cordialement Citer
Jean-Mi Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2021 Bonjour, Moi j'ai perdu la connexion mardi 21/09 de 10h35 à 12h30/13h00, c'est revenu tout seul sans aucune intervention car je ne suis pas sur place. Le problème est que ça a recommencé hier, j'ai perdu la connexion à 18h35 et elle n'est toujours pas revenue ce matin. Je suis dans le 39 Citer
thofre Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2021 Hello ! J'ai déjà eu plusieurs fois le souci par le passé de déconnection. Qui se sont systématiquement resolus par eux-même. Là, cela fait 11j que ma tondeuse est déconnectée, j'ai tenté de la desactiver automower connect dessus / allumer/éteindre...rien n'y fait. Comment puis-je vérifier la version du FW de mon 450X ? Quelle est la version actuelle la plus récente ? Citer
Twister Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2021 Salut, j'ai le même problème depuis samedi 25 septembre, il est tout neuf acheté et installer au début de cet été (c'est un 315x), il a fonctionner tout cet été sans aucun problème et la depuis 5 jours plus de connexion pourtant j'ai des barres réseaux mais avec une croix à côté ... toujours pas de solutions à ce problème ? Citer
Netms Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour à tous - Après avoir résolu le souci avec une msie à jour il y a un mois voila que le robot est à nouveau deconnecté. Est ce que le souci s'est résolu de lui même pour ceux qui ont rencontré ce souci entre temps comme @thofre et @Twister ou @Jean-Mi? Citer
Broocky Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour, idem ce matin plus de connexion, mais après avoir modifier le planning la conextion est revenue sans autre intervention. Je ne sais pas si ils ont fait une mise a jour de leurs serveurs et qu'il faut modifier un paramètre sur l'application pour relancer la conexion, mais toujours est-il que ça ma redonné la liaison avec mon mouton (315X) Bonne fin de journée, cordialement Citer
Netms Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2021 17 hours ago, Broocky said: Bonjour, idem ce matin plus de connexion, mais après avoir modifier le planning la conextion est revenue sans autre intervention. Je ne sais pas si ils ont fait une mise a jour de leurs serveurs et qu'il faut modifier un paramètre sur l'application pour relancer la conexion, mais toujours est-il que ça ma redonné la liaison avec mon mouton (315X) Bonne fin de journée, cordialement Merci pour le retour - Moi la connexion est revenue après 1 heure sans rien faire mais c’est bizarre car ma voisine a exactement le même robot et j’imagine sur le même serveur et elle n’a pas eu de deconnexion. Bref ... à suivre. Citer
Fred Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2021 Bonjour à tous. Perso je n'ai jamais le souci plus de quelques minutes. Ce qu'il faudrait savoir c'est si vos robots ont le même firmware ? Sont-ils mis à jour régulièrement ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
James Posté(e) le 3 avril 2022 Signaler Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour à tous, Est-ce que votre problème de connexion est résolu ? Dans l'affirmative, pouvez-vous me dire comment avez-vous fait ? Bien à vous, Citer
Azolur Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Posté(e) le 9 mai 2022 Même problème depuis vendredi plus de connecte Citer
Pat15 Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour Je confirme, après la mise à jour pour intégrer la fonction AIM qui perturbait énormément le fonctionnement du robot, il n’y a plus de réseau Husqvarna. J’ai la liaison Bluetooth mais plus de liaison 3G et GPS. Soit la carte Sim ne fonctionne plus, soit la carte automower connect a pris un coup. ou alors ils remettent le serveur à jour et ils ont déconnecté tout le réseau. Cela fait une semaine que cela dure. Mon représentant local va rencontrer Husqvarna pour voir comment traiter ce pb. Y a t il le même pb ailleurs sur Automower 435 awd ? Citer
Typhoon0604 Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour exactement le même problème sa fait plus d une semaine que ça déconnecte sa devient pénible Citer
Azolur Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Question on peut Réinitialiser le robot et si oui comment? Citer
Pat15 Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 On se tient au courant. Si il y a plusieurs cas c’est « rassurant ». Ce ne serait qu’un pb de soft qu’ils doivent quand même traiter rapidement. avant que la connection disparaisse ma tondeuse était quand même géo localisée dans un champ en Finlande. Merci d’avoir donné suite à mon mail. Si plusieurs cas ils vont peut être booster le debuggable. Citer
Pat15 Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour J’ai déjà réinitialisé. Ça ne sert à rien. Quand il cherche le Coud Husqvarna le process s’arrête à 15%. En plus une fois je n’arrivais même pas à reprendre la main sur le Bluetooth. La balle est dans le camp de Husqvarna. Il faut leur mettre la pression via le fournisseur local ou le sav Husqvarna qui n’est pas facile à trouver…. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.