Harry2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Pinton 40, j'ai fait la mise à jour de mon 415x , aucun problème de connexion. Le seul problème que jai eu , c'est la release du serveur qui a foiré (voir le message de PAT15) , c'est revenu après 3 semaine en juin. Citer
mhrenard Posté(e) le 12 juin 2023 Signaler Posté(e) le 12 juin 2023 déconnections continuelles presque tous les jours !!! pas d'autre solutions que de l'éteindre et rallumer ! pas simple qd on est pas sur place !!! Citer
minotor80 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Le 10/05/2022 à 17:21, Azolur a dit : Mon problème c’est que j’ai retiré ma tondeuse de l application c’est une 315X impossible de la remettre dans l application je ne comprend pas comment le faire en Bluetooth Bonjour j' ai le même problème plus de connexion avec mon mouton (315x) Et je ne sais pas comment me connecter en bluetooth. Depuis sa remise en route après hivernage impossible de me connecter. Au début j avais bien 4 barres avec une croix mais j' ai malheureusement effacer mon mouton de l application et depuis plus rien et quand j essai de faire un appairage il me marque "problème de connectivité. Dans les paramètres sur esim il marque erreur Avez vous une solution ? Comment se connecter en bluetooth svp? Citer
Totinus Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Bonjour, Un de mes robots 430X a perdu la connexion le 21/03/24 à 14h33. Depuis j'ai sans cesse le "Problème de connectivité". Pas moyen de résoudre le problème. J'ai soit 2 barres de réseau soit 4 barres mais toujours la croix. Je vais me résoudre à l'amener chez mon revendeur. Citer
Messages recommandés