Broocky Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour, Mon mouton rencontre depuis quelques temps (une semaine) des difficultés a s'arrimer a la base pour recharger. Je précise que je n'ai pas modifier mon installation depuis l'an passé. Mimosa (mon mouton) se dirige normalement vers la base pour refaire le plein d'énergie en suivant le fil guide, se présent face a la station, avance jusqu'à 10 - 15 cm de l'arrimage, s'arrête, recul, par sur la droite, la gauche, reprend de l'élan se présent de traviole devant la station, manoeuvre un moment pour finir par s'arrimer. Je l'ai même vu rentrer en marche arrière dans la station, une autre fois carrément en latéral. (Je me demande s'il va pas brouter de la beuh, mais de la bonne). J'ai tenter quelques petites modifications, réduit la largeur de couloir du fil guide, réduit le signal de la station de charge de maxi a moyen (pas essayé mini) sans changement, j'ai également effectué un nouveau signal boucle, mais sans plus de résultat. Alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution pour y remédier, je suis tout ouie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Citer
Messages recommandés