Titithebest Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Hello les gens !! voici quelques photos de mon mouton .. l'alimentation étant bien à l'abri de mon chalet de jardin .. (je suis pas trop doué pour les photos ..) Je crois que je devrais protéger le câble qui alimente la base mais je ne sais pas trop comment faire ... Si vous avez des avis .. je suis preneur mais pas trop bricoleur .. Merci !! Le terrain fait 14,5 ares moins la maison et la piscine .. Donc le AM430X est à l'aise et sur dimensionné c'est sûr !! Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 Extra ! Tu as mis la hauteur de coupe à combien ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 Salut Fred !! J'ai mis la hauteur de coupe sur 4 (c'est bon ?? ou un peu court ??) Dis .. Tu saurais comment protéger le câble qui va de la sortie du chalet vers la base ?? Je suis électronicien et pas trop électricien .. Bonne soirée !! Titi ( pas loin d'namur lol) Citer
Fred Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 Perso j'ai mis de la gaine annelée. Bonne soirée. Titithebest 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 Tu as trouvé cela dans quel magasin ? Citer
Fred Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 N'importe quel magasin de bricolage ou ici Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 Merci.. J'ai trouvé aussi chez hubo. En longueur de 2m. Bonne soirée. Citer
Messages recommandés