Juliegwada Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Posté(e) le 13 juin 2021 Bonjour à tous ! notre Automower husqvarna tond , malgré la LED bleue clignotante sur la base. J’ai testé d’inverser AR Guide et AL guide mais aucune des inversions ne restaure le vert … ne retourne pas toujours à sa base et peut s’arrêter en plein milieu de la pelouse. si quelqu’un a une idée ? Merci pour votre aide Citer
Jrodi Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Posté(e) le 13 juin 2021 Bonsoir J´ai le meme probleme avec un 430 Citer
Chris50 Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Posté(e) le 14 juin 2021 Bonjour, Peut être l'un des cables périphériques en mauvais état ? (sans être franchement sectionné, zone sans protection oxydée). Cela doit pouvoir se vérifier avec un Ohmetre depuis la base ? Vous aurez sans doute d'autres avis Amicalement Citer
popoh72 Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2021 Bonjour, j'ai le même problème mais en bleu fixe. La tondeuse tond et parfois s'arrête au milieu de nulle part. Elle semble déboussolée lorsqu'elle doit rentrer et ne semble plus trouver les câbles guides. Je n'ai toujours pas trouvé l'origine. La 1ere chose à faire est de vérifier si la led redevient verte en joignant, sur votre station, la borne périphérique gauche en directe sur la borne périphérique droite avec un petit bout de câble (et en déclipsant préalablement les câbles périphériques de votre installation). Si c'est la cas, ce n'est pas un problème de station, selon moi, mais un problème de perte de signal dans les câbles... BAV Citer
jularn05 Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Bonjour, L'un d'entre vous a t'il trouvé une solution au problème ? Nous avons le même souci. Led bleu clignote sur la base de notre 430 et pas de restauration du vert en faisant une boucle. Le robot tond mais s'arrête avec batterie vide ou pas de signal de boucle comme message d'erreur. Merci Citer
Messages recommandés