Freequader Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai installé une sim sur ma 265 acx de 2015 mais elle ne me répond pas !!! Avez vous une technique svp ? Thanks Citer
Fred Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 Oulà c'est peu light comme descriptif. A-t-elle déjà fonctionné ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Freequader Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Je reviens de chez le concessionnaire et il m'a fait une mise à jour et par la même occasion remis en fonction le système GPS et SMS ... Ça fonctionne bien. Je peux donc la commander à distance et connaître sa position Citer
Fred Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Super heureux pour toi que ça fonctionne. C’était un souci de mise à jour ou autre chose ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Freequader Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Déjà il y avait la Maj puis une activation du module. Je pense que j'ai mis la carte sim sans le réinitialiser et la Maj a permis de le faire ... Citer
Messages recommandés