Niko Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour Mon AM305 est arrivé je l'ai installé La boucle par périphérique marche parfaitement bien ainsi que le câble guide est installé aussi Par contre j'ai des soucis sur la configuration je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant qu'il y a 2 zones relié par un couloir comment faut-il programmer le robot Est-ce qu'il faut déclarer une zone principale + une zone secondaire ? Ou la zone secondaire est uniquement quand on déplace le robot manuellement ? L'entrée dans le couloir depuis la zone 1 (30%) est à 33 m La sortie de couloir pour arriver dans la 2 ème partie (70%) est à 53m Comment il sait qu'il doit prendre le couloir quand il a fini la zone 1 ? Il faut que j'indique qq part que l'entrée de couloir est à 33 m ? Si on pouvait me donner la séquence à paramètrer dans le robot Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés