titi14240 Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour, j'ai du me tromper pour mettre mon premier message, erreur de débutant. Mon 265 acx fait des siennes, il fonctionne normalement pendant une demie journée, puis va à la base, ne fait que des aller et retour base, et finit par le message d'erreur "erreur station de charge", la tension aux bornes est bonne, batteries récentes, et quand il est connecté à la base le tableau s'allume bleu... Mais il ne se passe plus rien, avez vous une idée de recherche ? Merci Citer
Razmoket Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Posté(e) le 1 juin 2021 Une cause possible et probable est votre carte de charge. Car il semble qu'il ne charge plus, bien que le transfo ait l'air ok, les batteries aussi. Ca se répare, je l'ai déjà fait. Mais, arrivez-vous à recharger, d'une façon ou d'une autre? Citer
titi14240 Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 Merci razmoket, comment ça arrivez vous a charger d'une façon ou d'une autre ? Citer
Fred Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 Quand il est connecté à sa base est-ce qu’il se recharge ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés