Titithebest Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour les gens !! J'aimerais savoir : 1) Faut-il mettre à l'entretien notre Automower à la fin de chaque saison ? 2) Je remplace les lames de coupe mais sans défaire le plateau de "protection" .. Ce plateau est-il difficile à remettre ?? ( j'ai acheté un tournevis Torx 20 et du WD40 : merci fred de l'info !!) 3) Le capot supérieur est facile à déclipser mais quand est-il du connecteur qui le relie au châssis ? Merci à tous d'éclairer ma vieille lanterne !! Have a nice day !! Citer
Fred Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 1) je ne l'ai pas mis la première année et je le fais dorénavant chaque année (maj software etc) 2) le plateau est très facile à remettre avec un peu d'habitude. Je faisais comme toi ... au début 3) je l'ai jamais retiré (jamais eu la nécessité de le faire) Titithebest 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 Merci Fred !! Bonne soirée ( un propriétaire d'un Automower compte-t-il les moutons ??) Citer
Titithebest Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Je ferai des photos du dessous de mon mouton mais il me semble que la fixation du plateau de protection des lames ne se fixe qu'avec 3 vis .. photo prise sur le net ( pas très net) .. j'en ferai de mon mouton après ..promis .. Citer
Fred Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 oui il n'y a que 3 vis Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 HA ah .. j'ai trouvé la différence entre le 330x et le 430x !! .. Une vis !! ..... Nan j'rigole ! Citer
Gautré Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour Je pense faire l'entretien en fin de saison, il semblerait qu'ils font en même temps la mise à jour du logiciel, je verrai cela en fin d'année Cordialement Hervé Citer
eljub Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Justement, concernant l'entretien, une idée du coût de cette opération ? En plus, n'ayant pas acheté le robot dans un magasin physique, je suis curieux de voir s'ils demanderont un prix supérieur Citer
Gautré Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour Je te tiendrai au courant en fin d'année. Je crois avoir retenu, entre 100 et 150€, mais............ Cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Voici ma dernière facture pour vous faire une idée eljub 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Bonsoir Voila une chose claire pour le prix . Dans la facture, on ne sait pas si il y a eu une mise à jour Cordialement Hervé Citer
Messages recommandés