Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Il y a 4 jour que j´essaye de trouver une panne sur mon automower 430.

4 jours avan j`ai reparer une coupure, apres cela j´ai remis mon robot a couper et tpout fonccionne, 1 jour apres il comence a m´envoyer le message de coupure de fil, je fais le test du pont avec le peiti morceaux de cable et j´ai lumiere verte.

Je remet tou en place et le robot demarre et sarrete, 2 min apres demarre et s´arrete, comme cela 3 ou 4 fois, a la 5 il travaille normalement toute la journee, mais le led bleu reste alumer.

Aujourdhui il ne repond a rien, je test si il y a coupre, test negatif, led vert, je le remet en marche il essaille de comencer met directement il me dis que coupure., je ne sai plus quoi faire.

Merci de votre aide et excuser moi pour les faute d ortographie, je ne sui as de la France.

Posté(e)

Bonjour,

Donc tu as fait un test avec une petite boucle et tout fonctionne correctement ? Ce n'est que lorsque tu rebranches l'installation d'origine que tu as ce problème.

Si oui il y a donc un souci dans l'installation des câbles. Es-tu certain que toutes les coupures sont biens réparées ?

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

Posté(e)

Bonjour

Oui, avec le petit morceaux de cable tout est bien.

Je vais regader a nouveaux les coupures.

Merci

Posté(e)

Bonjour

Je viene de netoyer ma base de charge, regarder si tous les cables etaient bien, tours les cables on de la continuiter, donc pas de coupure a la base.

Transformateur 28v a la sortie trafo, 28v a la base.

Un autre essai, j ai regarder san electriciter la continuiter de cables, le cable periferique no problem, seulement le cable de retour gauche  ne me done pas de continuiter, cela peut aitre le problaime?

Merci.