Vik Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai sur un Automower 220AC avec carte GPS/GSM des messages "parasites". "Mouton: GPRS OFF 02/10/2001, 15:41 position: 49xxxxN, 0XxxxE" ou le même en ON et aussi "Mouton: MOUVEMENT ON 02/10/2001, 15:40 position ...." J'ai bien entendu effectué un reset usine du bestiau mais les messages apparaissent toujours par intermittences. J'envisage de virer cette carte qui ne sert pas à grand chose mais j'aimerais savoir avant pourquoi elle se met à bavarder sans sollicitation de ma part ... Je penche vers un problême de batterie de sauvegarde de cette carte fille, car la synchro horaire n'est pas bonne. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 18 mai 2021 par Vik Citer
Fred Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour @Vik Bizarre que ces messages apparaissent par intermittence. @Razmoket ça te parle ce genre de souci ? Merci Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Razmoket Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Posté(e) le 20 mai 2021 Je ne connais pas bien ces cartes. Probleme de détection réseau? Citer
Messages recommandés