Mxs51 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Salut à tous! J’ai un souci avec mon automower 420 de 2016. Il ne va pas jusqu’au fil périphérique lorsqu’il tond! Environ 80cm avant il se met à tourner. J’ai tout contrôler! Pas de câble croiser, robot réinitialiser, signal boucle changer... bref j’ai enlever ma base et fait une boucle sur mes gravier et idem. A part la carte imprimé capteur de boucle je voit pas trop.. des avis?? Merci Citer
Drakkann Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, est ce qu'il arrive tout de même à rentrer à sa base? Regarder les signaux des capteurs de boucle en s'inspirant de la méthode ci-dessous issue de la doc technique d'un 220AC, chercher la doc qui correspond au votre pour avoir les bonnes valeurs. Ca permettrait de savoir si un capteur de boucle déconne... Citer
Mxs51 Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Salut, il rentre parfaitement à la station mais je vais tout de même contrôle sa. Merci Citer
Messages recommandés