pepitas Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 Bonjour à tous, Il y a un mois j’ai sorti mon robot de la cave et l’ai mis dans sa station de charge. Je ne l’ai jamais mis en route jusqu’à hier. Malheureusement quand j’ai voulu le faire l’écran ne s’affiche pas. Auriez-vous une idée ! Un reset à faire ? Merci de votre aide.. Citer
Solution jonas0_13 Posté(e) le 13 mai 2021 Solution Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Ca ressemble à une batterie complètement vide. Et si c'est ça, la batterie est morte, ca les batteries au lithium ne supportent pas la décharge totale (c'est pour cela qu'il faut vérifier la charge pendant l'hiver une ou deux fois et recharger si nécessaire). As-tu essayé quand le robot est dans la base ? Fred 1 Citer
pepitas Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Oui ça doit être ça même sur la base plus rien. C’est vrai que cet hiver on l’a pas rechargé. On va donc changer à batterie et on verra. Merci pour la réponse... Citer
Fred Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 J’ai marqué la réponse comme solution. En attente de ta confirmation Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
pepitas Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Merci. Je vais devoir commander ma batterie. Est-ce que vous savez sur quel site je peux trouver cette batterie (Husqvarna 320). Merci. Citer
Messages recommandés