PhilBOUCHER Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour, J'ai eu un soucis avec ma base de charge. Plus d'alimentation de la base. C'est réparé. J'ai la lumière bleue qui clignote. Donc câble périphérique coupé. Je vais faire une recherche. Mais mon rebot ne se charge plus. En fait il était en hivernage rangé dans le garage sur son support. Je l'ai donc remis dans la base de charge et là il ne s'allume plus. Y a t il un rapport avec la rupture câble? Ou était-il tellement déchargé qu'il faut attendre longtemps pour qu'il soit chargé? Merci Citer
Fred Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour @PhilBOUCHER Lorsqu'il était en hivernage, était-il chargé à 100% comme le préconise le mode d'emploi ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
PhilBOUCHER Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 Oui. Mais il est resté environ 6mois au repos Merci Citer
PhilBOUCHER Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 J'ai regardé , ce matin, après 24 h dans la base pour le charger. Rien pas de changement. Faut-il démonter la batterie? Laisser encore branché? Ou faire autre chose? Merci Citer
PhilBOUCHER Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 Youpi J'ai nettoyé les contacts et le robot répond à mes interrogations. C'était si simple... Reste maintenant à trouver où le câble est coupé. J'ai essayé avec des postes radio en AM. Sans succès. J'ai commandé un petit appareil qui j'espère me permettra de trouver. J'ai bien la led qui clignote bleue. Merci Citer
Kokliko Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Je ne connais pas le mode opératoire avec le radio en AM, mais il me semble qu'il faut que tu débranches ton fil périphérique d'un côté de la base. @Razmoket pourra très certainement l'expliquer. Citer
PhilBOUCHER Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Merci pour ton intervention. C'est ce que j'ai fait. J'ai suivi les conseils mais je n'ai jamais trouvé aucun son même en utilisant le scan d'ondes!!! J'attends avec impatience mon tracker pour trouver la rupture du câble périphérique. Suspens Citer
Fred Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Voici une vidéo qui explique comment faire Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
PhilBOUCHER Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 J'ai regardé cette vidéo comme d'autre d'ailleurs mais sans succès Hélas J'attends le tracker que j'ai commandé Merci Citer
Messages recommandés