Niko Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour j'envisage de traverser un chemin goudronné donc pas de souci je ferai la découpe à la disqueuse par contre derrière nous avons des graviers Ma première question est est-ce que le robot est capable de rouler sur des graviers ? apparemment non Dans ce cas est-ce que quelqu'un a déjà figé les graviers avec de la résine car ce serait peut-être une solution Et enfin je dois rouler sur une terrasse en latte composite est-ce que si je mets les file sous les lattes il sera bien détecté ? Merci beaucoup pour vos conseils Citer
Fred Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour @Niko, Tu as déjà pensé à ce genre de système pour tes graviers ? Concernant la terrasse, quelle est l'épaisseur de ces lattes ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Niko Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Merci Fred ca pourrait être une bonne idée le nidagravel pour le gravier Faut que je creuse le concept. Mais je sais pas si le robot passera sans patiner dessus. Ensuite il devra traverser la terrasse en bois. Les lattes font 2 cm d'épais et je pourrais passer le fil dessous. Je pense que le signal devrait passer ? Citer
Kokliko Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Aucun souci avec le gravier si pas trop épais... , tu as épais de gravier ? Idem pour sous la terrasse bois... il faudra faire attention de ne pas couper le fil entre les lames vu qu'il va être visible entre chaque lame et juste en desous. Citer
Fred Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Comme dit @Kokliko aucun souci pour le gravier si c'est bien tassé et qu'il est relativemetn fin. Aucun souci non plus pour les lattes en bois. 2 cm le signal passera. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés