Jmp83270 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour j'ai un problème de boucle après vérification radio qui me dit que mon signal est bon sur les 300 m de chez moi, Toujours clignotant bleu, Est-ce possible que mon transformateur n'envoie pas assez de jus pour faire toute la boucle ? Citer
Razmoket Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 La radio peut reçevoir un signal alors que la boucle est interrompue, ou que la corrosion ponctuelle suite à la blessure de l'isolant ait provoqué un point résistif. Il faut un ohmmetre pour mesurer la résistance de la boule, qui doit être inférieure à +- 10 ohm. Jmp83270 1 Citer
Fred Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour @Jmp83270 Merci d'éditer le titre avec un des éléments en rapport avec le problème rencontré Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
jonas0_13 Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 Pour tester avec une radio il faut débrancher l'une des extrémités du périphérique. Citer
Messages recommandés