vincentluce Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 mon robot sort de la station et n'y retourne pas car au bout de quelques minutes il s'arrête, la batterie est complètement déchargée semble t'il. Est-il possible, après 3ans, que la batterie soit HS? Citer
jonas0_13 Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 C'est possible, mais c'est un peu tôt. En général les batteries tiennent au moins 4 ans (je parle des batteries d'origine, pas des compatibles). Peux-tu commencer par vérifier les infos "batterie" en plaçant le robot manuellement dans la base. Citer
Mana1215 Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour, J'ai le même problème avec mon husqvarna 105. Avez-vous résolu votre problème ? Citer
Fred Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Posté(e) le 29 août 2021 Bonjour, Comme indiqué par @jonas0_13 ci-dessus. Est-ce possible de vérifier les infos de la batterie ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Laetigabego Posté(e) le 26 mars 2022 Signaler Posté(e) le 26 mars 2022 Bonjour, nous avons le même problème Pour nous au niveau de la batterie cela dit que la batterie est chargée mais aussi qu'elle n'est pas chargée, ça dépend des fois (et a quelques minutes d'intervalle) ???? Avez vous une idée ? Citer
Wiwi Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Posté(e) le 28 mars 2022 combien de cycles de charge a ta batterie ? Citer
Messages recommandés