jonas0_13 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour Fred, Je fréquente ton forum depuis quelques jours et j'essaye de répondre autant que possible aux questions posées par les participants. Après cette courte expérience, je trouve que la structure du forum par modèles n'est pas très commode. Par ailleurs je ne la trouve pas très pertinente, car les questions et les problèmes sont, dans leur grande majorité, communs à plusieurs modèles, voire à tous les modèles. Serait-il possible de modifier la structure du forum pour la simplifier, en se limitant à quelques catégories, comme sur le vieux forum automower-fans. On pourrait éventuellement ajouter une catégorie pour les automower 2G, car ils deviennent plus rares et leurs problèmes sont assez spécifiques et différents des modèles 3G et suivants. Frog 1 Citer
Fred Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Oui je suis ouvert à toute proposition. A quoi penses-tu exactement ? On peut aussi réfléchir à optimiser la structure un maximum. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 Pour info la structure est en cours de refonte complète. Les modifications vont apparaître d'ici les prochaines heures. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
lynyrd Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour Fred, Où trouve t'on les anciens messages qui ont été posté sur l'ancien forum ? Comme le dit si justement jonas0_13, l'ancien forum avait des catégories, par marque de robot, que l'on ne retrouve plus sur le nouveau. Citer
Fred Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour, Les messages ont été déplacés en fonction de leur sujets principal et plus en fonction du modèle. Rassure moi, on parle bien des messages de ce forul et pas d’automower fan. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour Fred, Sauf erreur de ma part je ne trouve plus les rubriques classées par type de robots, c'était bien de s'y rendre afin de retrouver des utilisateurs disposant d'un robot similaire. Bon, pas grave si cela n'existe plus, c'était juste une remarque Amicalement Chris Edit : pas lu suffisamment, je vois que lynyrd fait la même remarque Citer
Fred Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Il faut cliquer sur l’étiquette correspondant au modèle et tu vas trouver tous les messages correspondants à ton modèle Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
jonas0_13 Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Merci Fred pour la nouvelle structure du forum qui me semble plus claire et plus efficace. J'ai noté cependant que certains membres regrettent la disparition des sous-forums par modèles... Difficile de satisfaire tout le monde ;-) Citer
Messages recommandés