DDH Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 mon robot de tonte 450X passe toujours au même endroit quand il suit le fil guide...donc des traces , alors que la largeur des couloirs est réglée sur le 8. si une personne peut m'aider je l'en remercie à l'avance Citer
Fred Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 Alors un petit bonjour pour commencer quand on arrive quelque part ne mange pas de pain. Tu as essayé de régler sur 9. Perso c'est mon réglage et je n'ai pas ce genre de problème. A noter aussi que ça dépend si ton terrain est meuble ou pas. Frog 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
jonas0_13 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour DDH ! Comme dit Fred, un petit bonjour ne mange pas de pain . Est-ce que ton guide est proche du périphérique ? Fred et Frog 2 Citer
DDH Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 bonjour Jonas 2 fils guides passent à moins d'un mètre cinquante du périphérique. Citer
Messages recommandés