Fred Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 En attendant plus de détails du nouveau bébé d'Husqvarna, je vous partage les vidéos que j'ai trouvé à son sujet : Qu'en pensez-vous ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Kokliko Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Oui.... je comprends pas bien... l'idée est de promouvoir les flottes ? Cela existe déjà sur les gammes pro je crois, non ? et ça s'adresse à des villes éventuellement, pas à un particulier. Ils n'en disent d'ailleurs rien à part une vue satellite de jolis terrains de foot... donc à part du blabla commercial, je ne vois rien de rien Citer
Fred Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 La différence principale est quand même de ne plus avoir à placer un câble périphérique et guide pour faire fonctionner le mouton. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Kokliko Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Oui, mais ce n'est pas adapté à des "petites" surfaces où tu veux gérer les bords avec précision... non ? (ou alors j'ai pas tout bien suivi). Citer
Messages recommandés