soub56 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour Mon clavier ne fonctionne plus complétement : je n'arrive pas à modifier certains paramètres. Je peux encore entrer mon code PIN, mais après plus de changement possible ( minuterie, hauteur de coupe, etc...) J'ai démonté, nettoyé et remonté. J'avais déjà eu ce problème il y a un an : une araignée avait installé son nid et un nettoyage sérieux avait suffit pour retrouver un fonctionnement normal, mais ce coup ci cela n'est pas efficace. Quelle pièce faut-il changer : le circuit imprimé ou une autre pièce? Comme ce sont des pièces assez onéreuses, je ne voudrai pas les changer pour rien. Merci pour vos réponses. Citer
jonas0_13 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Je pense qu'il suffit de changer le clavier avec son circuit imprimé. Le plus sûr serait de poser la question au service client de shop.mower24.de qui est assez réactif. Citer
Chercheur Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Oui, le remplacement du clavier ne demande heureusement pas de reprogrammation (contrairement à l'écran): https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-579627902 Citer
soub56 Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 6 heures, jonas0_13 a dit : Je pense qu'il suffit de changer le clavier avec son circuit imprimé. Le plus sûr serait de poser la question au service client de shop.mower24.de qui est assez réactif. Je leur posé la question, mais celui qui a répondu ne parlant pas le français, m'a dit en allemand qu'il n'avait pas compris ma question... Ce n'est pas dramatique, j'ai posé la même question au site français auquel je commande habituellement mes pièces détachées. Citer
Fred Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Le 28/04/2021 à 12:06, Chercheur a dit : Oui, le remplacement du clavier ne demande heureusement pas de reprogrammation (contrairement à l'écran): https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-579627902 Ah bon ? Il y a une raison particulière pour que le changement de l'écran nécessite une reprogrammation ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés