Balthazar Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 Bonjour j’ai Un robot 315x depuis 1 mois 1/2 et autant il est très performant sur une partie du terrain mais il y a tout un espace (certes ou l’herbe est plus drue car il y a des drains d'épandage) sur lequel il y a des manques énormes de plus je p’apecois Qu’il tond très très rarement en spirale sur des zones où l’herbe est plus haute merci de votre aide Citer
Fred Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 Bonjour, Quelques photos pour visualiser le souci ? Est-ce partout dans cette partie ou est-ce limité ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Balthazar Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 Fred en effet il y a quelques endroits ou le robot ne passe pas du tout (en plein milieu du terrain) et laisse même l’herbe fortement poussée désolé pour le délai problème de connexion impossible de répondre Citer
Gautré Posté(e) le 22 mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 Balthazar bonjour Es tu en mode manuel ,ou, en connexion satellite ?? Cordialement Hervé Citer
Balthazar Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 En mode connexion satellite Avec minuterie adaptative ko Citer
Fred Posté(e) le 22 mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 HS : @Balthazar ton problème de connexion au forum est résolu ? Quel était le souci ? Possible d'avoir des photos ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 22 mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 sujets fusionnés. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Balthazar Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 il y a vraiment des touffes non tondues alors qu’il passe régulièrement à côté impossible d’envoyer Une photo trop lourde Citer
Balthazar Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 Voilà 2 photos j’espere Que vous arriverez à vous rendre compte en tout cas merci d’avance Citer
Fred Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Cela fait combien de temps que ces touffes ne sont pas tondues ? Quelle est ta superficie et quels sont les horaires que tu as mis ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Balthazar Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Le robot est installé depuis le 01/04 et il a laissé des espaces non tondus dès le début depuis lundi j’ai passé la minuterie 00h-6h et 9h-00h tous les jours j’ai enlevé la minuterie adaptative la zone de tonte fait 1200m2 Citer
Fred Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Donc il tond depuis ce lundi de 00:01 à 06:00 et de 09:00 à 23:59. Est-ce bien ça ? Avant quel était son horaire. Bonne idée de retirer la minuterie adaptative. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés