Gautré Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour Juste un retour sur une mésaventure arrivée à mon épouse. Alors que le robot était en marche, mon épouse avait décidé de laver des tapis dehors. Le robot est arrivé sans que mon épouse le voit . sur le tapis, elle a eu peur et, l'a saisi par le devant pour le porter plus loin. Une fois le robot remis au sol, plus rien, écran de commande noir, plus moyen de reprendre la main . Je suis allé sur la doc, où je n'ai rien trouvé, ( peut être pas vu ) J'ai donc pris le robot et je l'ai remis sur sa station, et là miracle, l'écran c'est allumé, et j'ai pu remettre la bête au travail. Plus de peur que de mal, et une situation qui peut être vécu par chacun de nous . Bien cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Elle la saisit par l'avant ! Elle est téméraire madame L'alarme s'est déclenché (si tu as automower connect) ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Eh oui , un réflexe dangereux pour elle, aussi pas de blessures. Ce qui m'étonne c'est que l'alarme ne c'est pas déclenchée, alors que dans l'après midi, le robot est monté sur une branche qui était au sol, et là, l'alarme c'est déclenchée ???????? Cordialement Hervé Citer
Messages recommandés