jonas0_13 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Savez-vous s'il existe un flux RSS pour ce forum ? Citer
Fred Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Pour l'instant non. Mais je peux le créer sans trop de difficulté. Tu as une attente particulière ? Je viens d'en créer un, peux-tu me dire si ça peut te convenir ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
jonas0_13 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Merci Fred pour ta réponse. Comme il est impossible de répondre à ton message, je crée un nouveau sujet (pas très pratiques ça ). Concernant le flux RSS, ce que je souhaiterais c'est le recevoir dans Feedly, comme je le fais pour tous les forums auxquels je participe ; en particulier Automower-fans.lesforums.com. Citer
Fred Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 sur la terrasse Peux-tu tester avec le flux que j'ai créé et me dire si ça fonctionne ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
jonas0_13 Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 Super ! Ca marche. Merci Fred Citer
Fred Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 Avec plaisir. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Puis-je te demander @jonas0_13 comment tu gères ton feedly au quotidien ? Ca m'intéresserait de comprendre quels sont les avantages (par rapport à Tapatalk notamment) pour faire le suivi des forums sur lesquels tu es inscrit. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
jonas0_13 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 J'ai paramétré Chrome pour que Feedly s'affiche au lancement du navigateur. Ainsi Feedly affiche directement tous les messages non lus de tous le forums auxquels je participe. Feedly affiche non seulement le titre des messages non lus, mais aussi les premières lignes du texte ; ainsi je peux choisir très rapidement les messages qui m'intéressent ou auxquels je souhaite répondre. C'est beaucoup plus pratique et plus rapide que de recevoir des mails. Par contre je ne connais pas Tapatalk ; je ne peux dont pas comparer. Citer
Fred Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 OK merci de tes explications. Je vais tester feedly. Tu as un abonnement payant ou tu restes sur la formule gratuite ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
jonas0_13 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Gratuit. Cela me suffit amplement. Citer
Messages recommandés