jonas0_13 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour à tous, Familier du forum automower-fans.les-forums.com qui est en rade depuis plusieurs jours et, hélas, de plus en plus souvent, je m'inscris ici où j'espère trouver la même compétence et la même ambiance sympathique. J'utilise un AM308 et un AM320 pour la 7ème année. Le forum m'a beaucoup appris et j'essaye à mon tour d'aider les nouveaux utilisateurs. Bonne journée. Jonas Citer
Fred Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bienvenue parmi nous @jonas0_13 Effectivement, j'étais aussi présent de l'autre côté mais surtout en tant que lecteur car même si l'ambiance était sympa, la structure technique du forum me rebutait. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Vedoche Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Le monde est petit n'est-ce-pas? on se retrouve toujours à gauche ou à droite. Les chemins de l'Internet ne sont pas insondables et/ou impénétrables C'est top de voir que l'entraide existe, certainement via ce type de forums. Bravo à vous tous qui partagez votre expérience et vos connaissances!!!!! Citer
Messages recommandés