nicomk27 Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars Bonjour, j’ai le même soucis. J’ai changé la carte de la base mais rien ne change. avez vous une idee de piste à explorer ? Citer
Nephaste Posté(e) le 4 juin Signaler Posté(e) le 4 juin Bonsoir même soucis qu’évoqué plus haut, mon robot ne rentre plus dans la base mais tourne autour jusqu’à épuisement batterie. J’ai changé la carte de la base -> pas de changement Refais le signal boucle -> pas de changement Arrêt redémarrage du robot -> pas de changement La carte capteur avant de détection de boucle a été changée l’année dernière Le robot revient bien a proximité de la base en suivant le guide Quelqu’un saurait il interpréter la valeur des signaux boucles (cf photo), robot positionné au pied de la station de charge avec un décalage sur la droite comme indiqué plus haut dans ce fil de discussion ? Ou une autre idée ? Merci de votre aide Citer
doudoune Posté(e) le 5 juin Signaler Posté(e) le 5 juin Bonjour, je me joint à la conversation car j'ai le meme probleme, mon robot 315 ne retourne pas tout seul à sa base il piétine devant... Il semblerait qu'il faut que je change la carte de la base mais avez vous un lien internet à me transmettre svp...afin d'éviter de me tromper... Merci d'avance Citer
PM38 Posté(e) le 7 septembre Signaler Posté(e) le 7 septembre Le 04/06/2024 à 19:34, Nephaste a dit : Bonsoir même soucis qu’évoqué plus haut, mon robot ne rentre plus dans la base mais tourne autour jusqu’à épuisement batterie. J’ai changé la carte de la base -> pas de changement Refais le signal boucle -> pas de changement Arrêt redémarrage du robot -> pas de changement La carte capteur avant de détection de boucle a été changée l’année dernière Le robot revient bien a proximité de la base en suivant le guide Quelqu’un saurait il interpréter la valeur des signaux boucles (cf photo), robot positionné au pied de la station de charge avec un décalage sur la droite comme indiqué plus haut dans ce fil de discussion ? Ou une autre idée ? Merci de votre aide Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon 315X. Carte de la station changée, pas de changement. Faisceaux sous la station de charge changé, pas de changement. D'où cela peut il provenir ? Citer
Messages recommandés