Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon prénom est Alan, je viens de Belgique, heureux possesseur depuis longtemps de 2 AM230.  

J'ai pas mal bossé dans l'électronique, et lors du confinement d'avril 2020, par déseuvrement et pour aider un ami, je me suis penché sur ses 2 cartes mères de 230 en panne, les ai dépannées.  Puis de proche en proche, via l'autre forum aussi (quand il est en ligne), j'en ai réparé, des dizaines et des dizaines, et je les connais désormais comme ma poche.  Surtout la génération 2 (220 230 260 265 Solar), même si les 3e génération commencent à arriver sur ma table.

N'hésitez pas à me solliciter pour des conseils et aide au diagnostic / réparation.

Posté(e)

Bonjour Alan,

Ah la Belqique c'est tout prés de chez moi...:)

Merci pour tes suggestions, je pense que tu seras un membre précieux pour les dépannages de mouton qui refusent de tondre...

Tiens une question : le fait de laisser la base à l'extérieur par tout temps et même l'hiver est ce bien recommandé pour la fiabilité de son fonctionnement ? J'avais lu quelque part qu'il était préférable de la laisser continuellement sous tension pour éviter les condensations, mais je pense que je la rentrerai dés l'automne. Qu'en penses tu ?

Amicalement

Chris

Posté(e)
Le 23/04/2021 à 15:49, Chris50 a dit :

Bonjour Alan,

Ah la Belqique c'est tout prés de chez moi...:)

Merci pour tes suggestions, je pense que tu seras un membre précieux pour les dépannages de mouton qui refusent de tondre...

Tiens une question : le fait de laisser la base à l'extérieur par tout temps et même l'hiver est ce bien recommandé pour la fiabilité de son fonctionnement ? J'avais lu quelque part qu'il était préférable de la laisser continuellement sous tension pour éviter les condensations, mais je pense que je la rentrerai dés l'automne. Qu'en penses tu ?

Amicalement

Chris

Merci pour ton message de bienvenue, aux autres aussi

La base: le mieux est de la rentrer, si on la laisse dehors, laisser sous tension pour éviter l'humidité, idéalement, un seau renversé sur sa tête (vide, le seau)

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à vous Alan je me permets de vous solliciter pour savoir si vous pouvez apporter une réponse à mon problème s’il vous plaît vous avez apparemment de nombreuses connaissances dans le domaine merci d’avance cordialement Alexis 

021070DD-22EA-4175-A0C6-BD54BF5EB5E4.png