Razmoket Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour, mon prénom est Alan, je viens de Belgique, heureux possesseur depuis longtemps de 2 AM230. J'ai pas mal bossé dans l'électronique, et lors du confinement d'avril 2020, par déseuvrement et pour aider un ami, je me suis penché sur ses 2 cartes mères de 230 en panne, les ai dépannées. Puis de proche en proche, via l'autre forum aussi (quand il est en ligne), j'en ai réparé, des dizaines et des dizaines, et je les connais désormais comme ma poche. Surtout la génération 2 (220 230 260 265 Solar), même si les 3e génération commencent à arriver sur ma table. N'hésitez pas à me solliciter pour des conseils et aide au diagnostic / réparation. Citer
Chris50 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour Alan, Ah la Belqique c'est tout prés de chez moi... Merci pour tes suggestions, je pense que tu seras un membre précieux pour les dépannages de mouton qui refusent de tondre... Tiens une question : le fait de laisser la base à l'extérieur par tout temps et même l'hiver est ce bien recommandé pour la fiabilité de son fonctionnement ? J'avais lu quelque part qu'il était préférable de la laisser continuellement sous tension pour éviter les condensations, mais je pense que je la rentrerai dés l'automne. Qu'en penses tu ? Amicalement Chris Citer
Fred Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenue parmi nous. Et heureux de te lire ici @Razmoket Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
David57 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bienvenue Alan , on s'est surement croisé de l'autre côté aussi A+ Citer
Fred Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Tu es de quel coin en Belgique @Razmoket ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Razmoket Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 L'homme de Spy....ou presque. Bothey, commune de Gembloux Citer
Razmoket Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Le 23/04/2021 à 15:49, Chris50 a dit : Bonjour Alan, Ah la Belqique c'est tout prés de chez moi... Merci pour tes suggestions, je pense que tu seras un membre précieux pour les dépannages de mouton qui refusent de tondre... Tiens une question : le fait de laisser la base à l'extérieur par tout temps et même l'hiver est ce bien recommandé pour la fiabilité de son fonctionnement ? J'avais lu quelque part qu'il était préférable de la laisser continuellement sous tension pour éviter les condensations, mais je pense que je la rentrerai dés l'automne. Qu'en penses tu ? Amicalement Chris Merci pour ton message de bienvenue, aux autres aussi La base: le mieux est de la rentrer, si on la laisse dehors, laisser sous tension pour éviter l'humidité, idéalement, un seau renversé sur sa tête (vide, le seau) Vedoche 1 Citer
Bonzy62 Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour à vous Alan je me permets de vous solliciter pour savoir si vous pouvez apporter une réponse à mon problème s’il vous plaît vous avez apparemment de nombreuses connaissances dans le domaine merci d’avance cordialement Alexis Citer
Fred Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2022 Le mieux est de poser la question sur le forum. @Razmoket n'est pas la personne qui s'occupe du support du forum Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés