Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour Goudalle, vérifie  les contactes de ta station, et ceux du robot, un petit coup de toile émeri , peut être que cela sera suffisant

Cordialement  Hervé  :D

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je débarque sur ce forum pour tenter de dépanner la tondeuse Husqvarna d'un ami qui est restée au milieu de la pelouse, éteint et ne se rallume pas même remis sur la base, voyant vert OK.

Et je vois l'histoire de la tension de base à 38V pour une batterie 18,5 V, mais il faut  tester la tension, avec le mouton sur la base car la tension à vide ne veut pas dire grand chose !

Claude

• 1 an après...
Posté(e)

bonsoir, j'ai changé le moteur de coupe de mon robot Husqvarna 330 X il y a un mois , et depuis une semaine il tond pendant environ 2 heures

puis continu de tourner sans couper pendant le reste du temps , si je le remet sur la base en park, et le redemarre au bout de 2 ou 3 heures il recommence le même cirque

comme si les lames ne tournaient plus ,  auriez vous la solution au problème SVP , 

merci à l'avance 

Posté(e)

Bonjour,

Je comprends que le robot fait son chemin habituel, retourne à la base etc 

Il travaille normalement pendant 2H et après continue comme si de rien n'était mais ne tond plus ? 

Est-ce que vous entendez le moteur de coupe tourner lors de ce problème ou il est silencieux comme lors d'un retour à la base ?

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation