soub56 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour J'utilise depuis longtemps mon 330X et j'en suis tout à fait satisfait. J'ai déjà changé de nombreux éléments : les batteries une fois, un moteur roue ( la tondeuse n'avait pas aimé que je la percute en reculant avec une voiture...), la coque inférieure, des plateaux de coupe ou de protection, bref je l'ai souvent monté et démonté. Il y avait même une année où j'ai délogé une araignée qui y avait trouvé un coin pour s'installer. Depuis peu, j'ai un problème de clavier : les touches sont en partie ou totalement inopérantes. J'ai démonté et remonté la carte électronique, nettoyer quelques poussières : le clavier a retrouvé son efficacité quelque temps , mais le problème se reproduit. Faut-il changer la carte, le clavier, les deux? J'envisage éventuellement de changer de robot : quel est l'équivalent? Un 315? Je n'ai pas besoin du réglage électrique de la hauteur de coupe. Merci pour votre aide Citer
Rik Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour, J'ai un problème avec le clavier depuis la semaine dernière, ce qui fait que je ne peux plus appuyer sur 1 chiffre de mon code PIN. J'ai déjà soigneusement retiré l'autocollant et l'ai nettoyé un peu, puis j'ai réussi à faire fonctionner à nouveau mon 330x, mais aujourd'hui, le même problème. Pensez-vous que je peux simplement remplacer cet autocollant (le clavier) par un nouveau ? Ou comment avez-vous résolu le problème? Merci pour une réponse Rik Citer
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