Fred Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour, Auriez-vous des retours ou de l'expérience par rapport aux connecteurs que l'on utilise pour connecter 2 câbles. D'après les prix sur Amazon, je remarque quand même une bonne différence de prix entre le 3M (1,40€/ connecteur) et un connecteur "chinois" (0,60€/connecteur) Merci d'avance et bonne journée. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Hello, Je ne connais pas le modèle chinois mais vu le nombre infime qu'il en faut par installation, autant jouer la tranquillité. Vu le prix d'un robot Automower, on est plus à 10 euros Après, il sera intéressant d'avoir un retour quand même. Citer
Chris50 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour J'ai acheté quelques connecteurs supplémentaires semaine dernière avec mon 315 : 2 euros pièce. J'ai trouvé ça un peu cher. Mais bon... la qualité.. Amicalement Citer
Fred Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Merci pour vos messages. J'ai finalement pris ceux-ci : Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Bonsoir, 0.75 euro par connecteur c'est très correct et 3M est une marque connue. De souvenir ces connecteurs se vendent 1.7 euro chez Huqsvarna, je les ai payés 2 euros pièce chez mon revendeur. Je pense qu'il doit exister une marge confortable pour certains... Amicalement Chris Citer
Messages recommandés