Guillaume Ste Marguerite Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Prénom : Guillaume Date de naissance: 18 janvier 1965 Statut Marital: Pacsé Ville de résidence: Sulniac Ville de naissance:Paris Pays : France Profession: Directeur association Sport favoris: marche Mets favoris: Poisson grillé Boisson favorites: Bière Hobby: Jardinage Musique: Jazz Sites web préférés: J'aime: Le chant des oiseaux le matin Je n'aime pas: Le bruit des voitures sur le périphérique parisien Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: Parce que j’ai acheté un automower 450 X Citer
Fred Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour et bienvenue. Merci pour la présentation. Tu indiques qu'il y a plus de 35 ares ? Quelle surface dois-tu gérer ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Guillaume Ste Marguerite Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Environ 3500 mètres carrés, j'ai fait appel à Google pour calculer en ares :). Mais le terrain est un peu complexe. Je vais dessiner un plan ce soir pour avoir des avis. Citer
Messages recommandés