garibou Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour à tous, je possède un automower 310 (qui n'est d'ailleurs pas référencé sur le forum) et lorsque je changer les lames, peu de temps après je les retrouve épaissies par une espèce de pâte noire qui empêche la bonne coupe ! Avez vous une idée de la cause de ce problème, merci Citer
Gautré Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour Oui, il y a eu des débats sur ce phénomène connu. C'est normal, surtout au printemps. C'est la sève de l'herbe qui fait cette pâte , et malheureusement il n'y a rien à faire. Cela disparait lorsque l'herbe est moins tendre . Cordialement Hervé Citer
garibou Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 merci à toi : je vais patienter et attendant, comme mes lames sont neuves, je les nettoie et c'est reparti ! Citer
Messages recommandés