Rich Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour premier fois sur ses forums. Je suis Anglais et je parle courement Francais mais mon Francais ecrit n'est...pas terrible, desole. Ca fait 5 ans que j'ai mon Automower 420, et depuis un moment ca fait des problems et j'ai commandé des pieces et le reparé moi meme. Mais la je le sort apres liver et le batterie est mort encore. Le machine fonction quand il est dans son station de recharge mais des qu'il sort, il dort. Donc j'ai ouvert le chassis comme dab et la le horreur: du condensation partout, le surface des moteurs tout royé, une horreur. Je le fait seché dans le jardin et j'ai un nouveau batterie a installé mais je m'inquiete pour le suite. Les cartes de circuits imprimé ne sont pas mouillé mais il y avais quand meme pas mal de degats. Vous avez deja eu ce problem? Est ce que ca vaut le coup d'essayer de reparé ou est ce qu'il faut mieux acheter un nouveau? (Sinon, j'ai acheté un batterie "unbranded" sur Amazon mais il ne voulais pas marcher. J'ai decouvert un resistance dans le version Husquavarna et apres avoir mis un sur la nouvelle batterie ca a fonctioné.) Merci d'avance, Rich Citer
Rich Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bon, j'ai seché et remonté le mouton, apres avoir mis la nouvelle batterie, et ca allume et me demande de le mettre a charger. Donc, a voir! Fred 1 Citer
SteveL Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Avez vous pensé à remplacer le joint du carter ?? C'est normalement "obligatoire" pour éviter votre problème après chaque ouverture de celui-ci. Citer
Fred Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Comment est-ce possible d'avoir autant de rouille ? Il est resté dehors tout l'hiver ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Rich Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 3 hours ago, SteveL said: Bonjour, Avez vous pensé à remplacer le joint du carter ?? C'est normalement "obligatoire" pour éviter votre problème après chaque ouverture de celui-ci. J'avoue que je suis intervenu plusiers fois sans changer cette joint. Je vien de commander 4, comme ca c'est bon. 1 hour ago, Fred said: Comment est-ce possible d'avoir autant de rouille ? Il est resté dehors tout l'hiver ? Je sais, moi aussi j'etais choqué! J'ai rentré la machine systematiquement pour l'hiver mais je pense peutetre la dernier fois il y avais deja de l'humidité dedans ce qui a fair le roie. En tout cas, et encroyablement, la machine est sorti de son box, chargé, et a commencé de travaillé a 19.30 ce soir. Encroyable, jaurais jamais pensé ca vas marcher! Citer
Fred Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Excellente nouvelle. J'espère pour toi que tout va fonctionner sans difficulté. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Rich Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Merci Fred, encore aujourd'hui cas ca marche parfaitement! Fred 1 Citer
Karim94 Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Posté(e) le 25 mai 2023 Bonjour, moi aussi, je suis actuellement confronté à des problèmes de rouille sous mon capot. Avez-vous utilisé un produit pour résoudre ce problème ? Si oui, pourriez-vous me dire quel type d'antirouille vous avez utilisé ? Existe-t-il des produits spécifiques ou des méthodes recommandées pour protéger les métaux de la rouille ? J'ai récemment découvert un vernis antirouille en ligne, mais je doute de son efficacité. Avant de passer commande, je souhaite prendre une décision éclairée pour éviter toute erreur. Merci d'avance. Citer
Fred Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Posté(e) le 25 mai 2023 C'est pas normal d'avoir de la rouille sur son robot ! Il est nettoyé régulièrement à l'eau ? En plus à Marseille il ne pleut jamais ... Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés