blaise35 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, J'ai ce qui semble être du fil en nylon enroulé dans l'axe moteur de mon automower 315 (cf photo) Je n'arrive pas à démonter correctement l'axe pour nettoyer proprement, en particulier l'espèce de platine trouée. J'imagine que ça peut s'enlever, au moins pour accèder au vis que l'on voit derrière ? Merci de vos avis sur la question ;) Blaise Citer
SteveL Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Il me semble que pour l'enlever, il faut accéder à l'intérieur du robot donc l'ouvrir en 2 pour avoir accès. Bonne journée. Citer
blaise35 Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Merci de votre réponse. En fait, le robot est déjà ouvert en deux : le bloc moteur a été sorti, mais du coup je n'arrive pas à désolidariser le moteur de son bloc en plastique : pour cela il faudrait dévisser les vis que l'on voit sur la photo, sous la platine trouée. Mais je n'arrive pas à l'enlever Blaise Citer
SteveL Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Auriez-vous des photos du robot ouvert en 2 ? Citer
Michtock Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Il faut ,avant tout déserrer la vis qui est sur l'axe de cette pièce ,avec une petite clé Allen Fred 1 Citer
fred27fr Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Bonjour, Avez-vous réussi à démonter cette partie en fin de compte? Je me retrouve un peu dans la même position et j' ai beau chercher... Je ne vois pas de possibilité de démontage. Merci de votre retour. Fred Citer
Fred Posté(e) le 18 octobre Signaler Posté(e) le 18 octobre C'est également pour retirer du fil autour de l'axe ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés