Stephane Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 bonjour je viens d'installer un robot tondeuse qui a un certain age et je ne connais pas le modèle c un electrolux sur le carton il y a marqué AUTO MOWER EU j'ai passer le fils tout le tour j'ai tester m'a boucle avec un ohmetre nickel mes je n'arrive pas a avoir la led qui reste fixe le robot démarre s’écarte de 2 m du fils et s’arrête en me mettant "erreur pas de fil" je le rapproche du fil et il repart n’importe ou sur la boucle pouvez vous m'aider svp je met en pièce jointe l’étiquette du carton merci Citer
Fred Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Est-ce possible d'avoir une photo du robot ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Peut-être associer le signal de la boucle avec le robot comme sur les Automower. Citer
Stephane Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 1 heure, Fred a dit : Bonjour, Est-ce possible d'avoir une photo du robot ? j'en met une ce soir Citer
Stephane Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 il y a une heure, SteveL a dit : Bonjour, Peut-être associer le signal de la boucle avec le robot comme sur les Automower. je n'est pas trouver la procédure c'est un vieux robot Citer
Kokliko Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Ce que je ne comprends pas... c'est que tu as installé tout ton fil périphérique sans connaître le modèle de ton robot ? Il faut s'assurer du modèle et des spécificités avant ce type d'installation, pour justement connaître les limites et fonctionnement de chaque modèle. La référence doit être écrite sur le robot qq part. Citer
Stephane Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 2 heures, Kokliko a dit : Ce que je ne comprends pas... c'est que tu as installé tout ton fil périphérique sans connaître le modèle de ton robot ? Il faut s'assurer du modèle et des spécificités avant ce type d'installation, pour justement connaître les limites et fonctionnement de chaque modèle. La référence doit être écrite sur le robot qq part. bonjour il couvre jusqua 2000 M2 j'ai lue la notice Citer
Stephane Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 je met des photos du robot Citer
Stephane Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 la plaque qui est sur l'arriere du robot Citer
Stephane Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 BONJOUR Y A T'il quelqu'un qui peut m'aider merci Citer
SteveL Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Comment peut-on vous aider ?? Désolé mais personne ici, enfin, je présume ne possède toute les notices des robots depuis 20 ans....... Et sans cela, comment peut-on vous aider à distance..... Mettre des photos du menu complet serait déjà une bonne chose, enfin, c'est mon avis......... Citer
SteveL Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Dans le menu jardin, il y a quoi ?? Citer
Stephane Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 J'en fait ce soir et les ajoutes merci Citer
SteveL Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Et dans le menu jardin, il y a quoi de possible ? Citer
Messages recommandés