Noisebreaker Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Salut a tous, depuis un changement batterie mon robot a un comportement étrange. Lorsque il cogne sur un obstacle, il recule beaucoup plus loin que d'habitude, coupe son moteur de coupe et redémarre. Auparavant, il changeait simplement de direction, moteur en route. Avez vous une idée du problème ? Ci dessous en vidéo https://youtu.be/1EKcOMJc_js Citer
Fred Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Très bizarre, je n'ai jamais vu ce comportement. Tu as essayé de le réinitialiser ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Noisebreaker Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Retour réglage usine ? Non Je me suis contenté de ré initialiser les compteurs. Mais j'arrive pas a trouver la cause, car c'est une affaire de capteur. Citer
Fred Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Perso je noterais les réglages actuels et ensuite je réinitialise. Si ça fonctionne pas, problème matériel et là soit vous démontez soit direction le revendeur. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés