Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux bergères et bergers.

Je viens de faire changer la batterie de notre 430 x (3 ans 1/2) par un représentant Husqvarna et ça pique un peu les yeux pour cette batterie de marque...

J'avais démonté le mouton avant de faire appel au dépanneur, je n'étais pas certain du problème rencontrer surtout que les bornes batteries n'étaient pas à 0. Je me suis rendu compte que ce mouton avait toutes les caractéristiques pour accueillir une deuxième batterie (emplacement, connectique sur la carte, contrôle de la charge à l'écran).

Certains ont ils installé une deuxième batterie sur leur 430 ? Et si oui, ont ils remarqué une véritable amélioration de la capacité ? Pour info, il a un peu plus de 20 are à brouter en terrain plat.

Merci pour vos informations.

Posté(e)

Bonsoir  Fredfir

Eh bien ! non, j'ai toujours ma batterie d'origine, et elle a attaqué sa troisième saison.  Pour l'instant, tout se passe pour le mieux, pour 1500heures de travail au compteur.

Donc je ne touche à rien.  Bien cordialement

Hervé  :)

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, 

le sujet me taraude aussi, mais comme pour la 4 eme saison, Knut, le mâchouilleur, ne faiblit pas je n'ai pas encore prévu de le faire mais, je pense que je vais directementf commander 2 batteries, reste à savoir si ce n'est pas exclu par le firmware...

Posté(e)

Hello, quel est l'intérêt d'ajouter une seconde batterie ? Au prix où elle se trouve c'est quand même risqué il me semble. D'autant plus qu'à mon avis la carte mère n'est pas prévue pour gérer 2 batteries s'il n'y en a qu'une seule.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation