Chris50 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Bonsoir à tous, Je parcoure ce forum depuis plusieurs semaines, riche en conseils, et cette fois c'est décidé : je vais faire l'acquisition d'un 310 pour une surface de 400 m2 environ, un modèle un peu "surévalué" pour la surface mais en promo actuellement.... Aussi je ne manquerais pas de vous soumettre le schéma de mon installation. A bientôt Amicalement Chris Citer
Gautré Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 Bonsoir Comme dit le proverbe: Qui peut le Plus peut le Moins Cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Et bienvenue parmi nous. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2021 Merci à vous, Citation Qui peut le Plus peut le Moins En définitive l'écart de prix promo entre 310 et 315 (avec les kits) est relativement réduit, donc je pars sur ce dernier modèle prévu pour une surface un peu plus importante , donc un temps de travail hebdo plus réduit. Chris Citer
Gautré Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Posté(e) le 14 avril 2021 Bonsoir Chris50 Le robot s'emportera que mieux. Attention, pour avoir une belle pelouse, le robot doit travailler au moins 6 jours par semaine, et bien sûr adapter le temps de tonte Cordialement Hervé Citer
Messages recommandés