Cedre Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous je m’appelle Cedric 33ans futur possesseur d’un mouton 315 je pense ,j’ai un terrain de 1000m2 est 680 m2 à tondre . Je viens sur le forum pour avoir des conseils dans l’installation de ma base et de mon fil guide pour ne pas faire d’erreur . merci d’avance. Citer
Cedre Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 Je vous présente mon terrain (voir photo) bientôt possesseur d’un modèle 315 je pense mettre la base à l’emplacement n°1 car il serai à l’abris du mauvais temps et à l’ombre au plus chaud de la journée qu’en pensez-vous ? Sinon il y a la possibilité n°2 et n°3 Citer
Fred Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 Bienvenue. Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un fil guide. Donc je choisirais le 2 ou le 3 et si c'est faisable le 3 me semble plus indiqué (loin de l'entrée) Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés