Alfred Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour à tous les bergers ! Nous nous préparons à un déménagement et je tiens à conserver mon Alfred préféré (un 315X de 2019 en pleine forme). Seulement voilà, le terrain est beaucoup plus petit (500m2) et en 2 parties autour de la piscine. Il présente de surcroît une partie pentue à 30° sur le devant de la maison. Je vais donc devoir penser à l'installation (l'actuelle ayant été effectuée par un professionnel) et j'ai commencé à me lancer avec ces quelques plans. Voici donc les sujets sur lesquels je sollicite humblement vos conseils avisés : 1/ Pouvez-vous me conseiller sur le plan 1 ou 2 ? (sachant que j'ai un doute sur le retour du fil guide dans 2 zones) Comment couvrir 2 zones avec 1 fil guide ? 2/ Pensez-vous que la station est idéalement placée par rapport au terrain ? 3/ Comment fait-on pour reprogrammer la configuration des zones dans le robot ? 3/ Des conseils par rapport à la pente ? Merci beaucoup par avance pour vos retours et belle saison de tonte à tous ! Alfred Citer
Fred Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Bienvenue à toi, Quel est l'espace entre la terrasse et la bordure en bois ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Alfred Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Bonsoir Fred, Aux alentours de 2 mètres. Mais je m’interroge sur la réfection du terrain et de la pente en réduisant aussi une bonne partie des traverses. La station pourrait peut-être être positionnée devant le patio du coup... merci de votre intérêt pour mon projet ;-) Citer
Messages recommandés